Allez à la page d'accueil eway.ca
Liste des publications
Liste des publications

Comment pouvons-nous vous aider?

Statut de commande et suivi de livraison

Le statut d’une commande eway est disponible en consultant la page Mes commandes. Contactez-nous si vous avez des questions concernant une commande qui n’est pas eway, le statut de commande indiqué en ligne ou pour connaître le statut de livraison d’une commande.

Assistance avec des informations de produit

Contactez-nous quand vous ne trouvez pas un produit avec la fonction de recherche sur eway, si vous avez besoin d’aide pour trouver un produit substitut ou alternatif ou si vous avez besoin d’informations ou spécifications supplémentaires pour un produit.

Assistance avec une commande à retourner

Vous avez des questions à propos du formulaire de Retour sur eway? Le Service à la clientèle peut vous aider à compléter une demande de retour ou à faire le suivi du statut des produits retournés.

Créer ou modifier un compte d’utilisateur eway

Contactez-nous pour configurer des utilisateurs supplémentaires sur eway ou pour modifier les configurations existantes, incluant l’ajout de nouvelles adresses de sous-comptes.

Questions sur le fonctionnement d’eway

Le soutien en ligne, incluant la Foire aux questions et les vidéos explicatives sont disponibles en accédant au Centre d'aide eway.

Problèmes avec le site eway.ca

Utilisez le formulaire de demande en ligne si les pages d'eway répondent lentement, si un message d'erreur s'affiche ou si des utilisateurs sont incapables d'accéder au site www.eway.ca.

Problèmes avec un compte d'utilisateur eway existant

Un mot de passe peut être réinitialisé et les noms d'utilisateurs oubliés peuvent être récupérés en cliquant le lien « Oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe? » dans la page d'identification d'eway. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, complétez le formulaire de demande en ligne.

Options d'aide rapides

En ligne

En ligne

Demandez-nous n'importe quoi à l'aide de notre formulaire en ligne.

Cliquez ici
Par clavardage

Par clavardage

8h - 17h (heure locale)

Du lundi au vendredi

Par courriel

Par courriel

Contactez-nous pour toutes vos questions.

servicefacile@staples.com
Assistance technique

Assistance technique

Utilisez notre formulaire de demande en ligne pour soumettre vos questions techniques.

Cliquez ici
Par téléphone

Par téléphone

1-877-272-2121

8h - 17h (heure locale)

Du lundi au vendredi

Nouveau client?

Devenez un client

Devenez un client

Cliquez ici
Gouvernement fédéral

Gouvernement fédéral

Commençons tout de suite!

Cliquez ici
Chargement

Veuillez patienter