Staples Professional Business Updates

Come here to stay up-to-date on how Staples Professional is working hard to keep your business operating at its best.

 

Table of Contents

2021
November
Delivery Disruption Letter
Supply Chain Letter

Update: Delivery Disruption in the British Columbia Interior

To our valued Staples Professional customers:

Due to the extreme weather events in the British Columbia interior, Staples Professional is currently experiencing disruptions within our transportation and delivery network. As a result, customer orders may be delayed during this time. We understand the impacts and challenges that this may cause to some customers, particularly hospitals, first responders and long-term care facilities – we will work diligently to provide expedited service to these accounts to help support emergency response efforts in the region.

Please be assured that your team at Staples Professional is doing everything we can to support customer requirements as quickly as we can.

Should you have any questions about the status of your order, please contact our Customer Care team:

By email: easyservice@staples.com

By phone: 1-877-272-2121

Live Chat: eway.ca

We continue to monitor the situation and are committed to providing the best service available to our customers.

Sincerely,

Michelle Micuda
President, Staples Professional

Update: Supply Chain

Dear Valued Customer,

Thank you for your continued support during these unprecedented times. As the world navigates the COVID-19 pandemic, there has been a significant disruption to the global movement of supplies and goods for many industries, and ours is no exception. I am writing you today to better inform you of the situation and what Staples Professional is doing to ensure continued support that meets the needs of your business.

Consumers and businesses alike are finding it challenging to get the products they want or need.  Worldwide factory shutdowns, port congestions, labour shortages, commodity price increases, fuel price increases coupled with high demand have created an imbalance. In turn, this has resulted in industry-wide supply constraints, longer lead times, and higher overall product prices. Shortages in technology, ink and toner, furniture, paper, and general office supplies are of particular concern.

Despite these challenges, our goal at Staples Professional continues to be to provide you with the products you need as quickly as possible. To that end, our Merchant team is in contact daily with our key suppliers to ensure everything is being done to provide you with the products needed to drive your business. While you are shopping on eway.ca, there are many features to help you make informed buying decisions including product substitutes (e.g. many next-day eligible paper alternatives), expected availability dates for constrained items and our message board for the latest on supply chain updates. Lastly, the 'Get it Fast' filter allows you to search based on in-stock availability.

For many of our customers who will be welcoming employees back to the office over the coming months, we recognize the need to stock up on the supplies that keep their workforces productive and safe is paramount. We'd love to hear from you—please reach out to your account representative so that we can build out the right plans and alternatives that will make this transition simple and seamless.

At Staples Professional we pride ourselves on our relationships and service levels and want to assure you, our valued customer, that we are doing everything possible to continue to provide you with unparalleled products and solutions no matter the circumstance.

Staples Professionnel - Mise à jour d'entreprise

Venez ici pour vous tenir au courant de la façon dont Staples Professionnel travaille dur pour que votre entreprise continue de fonctionner au mieux.

 

Table des matières

2022
Février
Mise à jour : Manque de personnel

2021
Novembre
Mise à jour : Interruption de la livraison
Mise à jour: chaîne logistique

Autre messages
Mise à jour : Rupture de stock des emballages multiples HP.

Mise à jour : Manque de personnel

Chers clients,

En raison de la COVID-19, nous connaissons un manque de personnel qui peut entraîner des retards de livraison dans votre région. Nous sommes désolés pour les inconvénients et vous remercions pour votre patience et votre soutien continu.

Cordialement,

Michelle Micuda

Présidente, Staples Professionnel

Mise à jour : Interruption de la livraison à l'intérieur de la Colombie-Britannique

À tous nos clients de Staples Professionnel,

En raison des conditions météorologiques extrêmes dans l’intérieur de la Colombie-Britannique, Staples Professionnel connaît actuellement des perturbations dans son réseau de transport et de livraison. Par conséquent, les commandes des clients pourraient être retardées. Nous comprenons les répercussions et les défis que cela peut entraîner pour certains clients, en particulier les hôpitaux, les premiers intervenants et les établissements de soins de longue durée. Nous travaillerons avec diligence pour fournir un service accéléré à ces clients afin d’appuyer les efforts d’intervention d’urgence dans la région.

Soyez assuré que votre équipe de Staples Professionnel fait tout ce qu’elle peut pour répondre aux besoins des clients le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle :

           Par courriel : servicefacile@staples.com

Par téléphone : 1 877 272-2121

Par clavardage en direct : eway.ca

Nous continuons de surveiller la situation et nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Cordialement,

Michelle Micuda

Présidente, Staples Professionnel

Mise à jour: chaîne logistique

À notre distinguée clientèle,

Nous vous remercions de votre soutien continu en cette période sans précédent. Au moment où le monde traverse la pandémie de la COVID-19, des perturbations importantes à l’échelle mondiale dans le transport des fournitures et des biens ont bouleversé de nombreuses industries, et la nôtre ne fait pas exception. Je vous écris aujourd’hui pour mieux vous informer de la situation et de ce que Staples Professionnel fait pour vous apporter son soutien continu et répondre aux besoins de votre entreprise.

Les consommateurs et les entreprises rencontrent des difficultés à obtenir les produits qu’ils veulent ou dont ils ont besoin. Les fermetures d’usines à l’échelle mondiale, les congestions portuaires, les pénuries de main-d’œuvre, les augmentations du prix des produits de base, la hausse du prix du carburant et la forte demande ont créé un déséquilibre. Par conséquent, cela a entraîné des contraintes d’approvisionnement à l’échelle de l’industrie, des délais d’exécution plus longs et des prix plus élevés pour l’ensemble des produits. Les pénuries de produits de technologie, d’encre et de toner, de meubles, de papier et de fournitures de bureau sont particulièrement préoccupantes.

Malgré ces défis, notre objectif chez Staples Professionnel continue d’être de vous fournir les produits dont vous avez besoin le plus rapidement possible. À cette fin, notre équipe du marchandisage est en contact quotidien avec nos principaux fournisseurs pour s’assurer que tous les efforts sont déployés afin de mettre les produits nécessaires à votre entreprise à votre portée. Pendant que vous magasinez sur eway.ca, un éventail de fonctions vous aident à prendre des décisions d’achat éclairées, y compris les substitutions de produits (p. ex., de nombreuses solutions de rechange admissibles au service le jour suivant sur le papier), les dates de disponibilité prévues pour les articles dont les stocks sont restreints et notre babillard des plus récentes mises à jour de la chaîne logistique. Enfin, un filtre vous permet de lancer une recherche en fonction de la disponibilité des stocks.

Pour bon nombre de nos clients qui accueilleront de nouveau les employés au bureau au cours des prochains mois, nous reconnaissons qu’il est primordial de faire le plein de fournitures qui assurent la productivité et la sécurité de leurs effectifs. Nous aimerions connaître votre opinion. Veuillez communiquer avec votre chargé de comptes afin que nous puissions élaborer les plans et les solutions de rechange qui rendront cette transition simple et harmonieuse.

Chez Staples Professionnel, nous sommes fiers de nos relations et de nos niveaux de service et nous voulons vous assurer, vous, notre précieux client, que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous offrir des produits et des solutions sans pareils, peu importe les circonstances.

 

Mise à jour : Rupture de stock des emballages multiples HP

Chers clients,

En raison des problèmes continus de production mondiale de leurs cartouches d’encre et de toner, HP a temporairement suspendu la production de ses emballages multiples. HP prévoit que la production des emballages multiples reprendra au milieu de l’année 2022. Nous avons des stocks d’emballages unitaires pour vos achats. Adressez-vous à votre chargé(e) de comptes ou à votre représentant du service à la clientèle pour répondre à toutes vos questions.