Go to Eway.ca Home
Publication List
Publication List
Prices and Product Specifications
Prices shown in this catalogue are effective as of its printing date and appear solely as a guide and are subject to change. Staples Business Advantage reserves the right to adjust prices in response to market conditions inclusive of Canadian currency and industry wide cost fluctuations. Price sensitive products always have current pricing on your eway.ca account. Staples Business Advantage reserves the right to update prices and product specifications at any time without notice. Products may be discontinued without notice and we reserve the right to replace the product with comparable substitution of equal or greater value. We do our best to ensure accuracy, however errors may occur and we regret any inconvenience that errors may cause. Staples Business Advantage assumes no liability for damages resulting from the use of products. All prices quoted exclude applicable taxes and waste diversion rates and Levies. A Waste Diversion Rate could include Electronic Handling, Bottle Deposit, Environmental, Lighting, Small/Large Appliance, Battery Fee or other Recycling programs. These fees are collected and submitted to their waste diversion association. An inventory of the waste diversion programs by region are available on Environment Canada web site.

Environment Canada Managing and Reducing Waste Extended Producer Responsibility Inventory of Programs

Ordering and Delivery
There are no delivery charges for catalogue products inclusive of Office, Facility and Computer supplies within our local delivery area for orders over $50. However, delivery charges will apply for deliveries outside these areas and select noncatalogue products. Our Fifty Green program has been introduced to support our environmental efforts to minimize the impact of small order handling. Orders less than $50 are subject to $5 Green order charge. Additional fees will apply for remote locations. Orders placed and approved by 4:00 pm will help ensure next business-day delivery of your items. For more information, please contact your sales representative.

Furniture Assembly, Delivery, and Installation
Additional charges will apply for furniture related services, such as assembly, freight,delivery, and installation. Charges for such services will depend on type/size of order, and/or geographic location. Areas must be cleared of existing furniture for assembly and/ or installation to commence, unless otherwise arranged with Staples Business Advantage. For contract furnishing and projects, delivery, freight, and installation are extra. Furniture products ordered from extended delivery programs and special orders are not returnable. For further details please contact your Account Manager.

Insulated/Fireproof Files and Safes
Due to the weight of such products, special handling, delivery, freight, and installation charges may apply. Unique charges may also apply if special resources and/or equipment are required to complete delivery and/or installation. Please contact your Account Manager for more details.

Medical Devices
Medical devices advertised in this catalogue may not be licensed in accordance with Canadian law at time of intended purchase. Please call for more details.

Food, Beverage, and First Aid Products
For health and safety reasons, we do not accept returns on these products, unless defective, or our error.

Janitorial And Sanitation Products
For health and safety reasons, these products can only be returned only if the packaging is unopened and unaltered. Open containers of hazardous products (defective or damaged) will not be returned. For safety of our drivers, spilt liquid, broken glass, or damaged hazardous materials will not be picked up. A credit or replacement will be issued.

Hazardous and Oversized Materials
Additional charges may be incurred for shipping and handling of products classified as hazardous or oversized materials. Partial cartons or opened containers of hazardous materials cannot be returned. It is your responsibility to ensure the products are used and disposed of in accordance with all applicable local, provincial, federal laws and environmental rules and regulations.

Personal Protective Equipment
While some uses and performance capabilities are described around our Personal Protective Equipment literature, under no circumstances should these Personal Protective Equipment products be used except by qualified, trained personnel, and not until any instructions, labels, or other literature provided by the manufacturer have been carefully read and understood and the precautions therein followed. Only the manufacturer's instructions contain the complete and detailed information concerning these products. (These products can include: Ear Protection, Eye Protection, Fall Protection, Footwear, Gloves, Hard Hats, Face Protection, and Safety Clothing).

Credit
Terms are Net 30 from the Date of Invoice. An invoice will be delivered with the shipped product. For other billing options please contact our accounts receivable at 1-877-272-2121 option 2 or email credit.inquiry@staples.com. A late payment charge will be applied at the rate of 2% per month on all overdue amounts, with an annual rate of 24%. The Confidential Credit Application form must be completed, and all information requested is required to open a credit account.

C.O.D. Orders
Customers who have not established an account must use a credit card when placing orders. Staples Business Advantage delivery drivers, for their personal safety, are not authorized to accept payment, and therefore C.O.D. orders are not accepted.

Return and Return Credit Policy
Staples Business Advantage strives for complete customer satisfaction. In the event that your purchase does not meet your expectations, a Return Authorization from our Customer Care Department is required.

Catalogue products with the exception of technology returned in re-sellable condition and in original manufacturer packaging will be processed at no charge to the customer, if the request is received within 30 days from the original date of shipment. Credit will only be issued when the item has been returned to us. Pick up charges may apply if outside our local delivery areas. After 30 days, but within a year of purchase, an authorization may be provided by Customer Care and a minimum 15% restocking charge may apply.

Unopened Catalogue technology products inclusive of ink and toner may be returned within 14 days of purchase.

Simply contact our Customer Care Department, stating your account and the invoice number that the products were purchased on and a Return Authorization number will be issued for an exchange of goods or a full credit against your account.

All credit claims for damaged products, sales errors and short shipments should be requested immediately after receiving and verifying your order and no later than 10 business days from invoice date. All requests for proof of delivery must be received within 60 days of the invoice date.

Non Catalogue and special order products are non-returnable and non-cancellable other than those that are defective and orders that have not been shipped may only be cancelled subject to approval.

Defective Products
All products are guaranteed against manufacturing defects and are covered by each manufacturer's guarantee. Defective products other than Technology can be exchanged within 60 days of receipt. Defective Technology products may be exchanged within 14 days of receipt. After 14 days, contact the manufacturer directly. Manufacturer's contact information can be found on page 708. In the unlikely event you receive defective Staples Brand product, you may return these products at any time for a full refund or replacement. Your satisfaction is 100% guaranteed. A Return Authorization Number is required and must be obtained from our Customer Care Department prior to returning a product.

Furniture Products Return Policy
Customized furniture or specially sourced furniture is non-returnable. Upon approval, "stocked" inventory products may be returned with the customer paying a restocking fee of up to 25% of the purchase price, exclusive of freight and delivery. The returned product(s) must be in new condition and returned in their original carton, where possible.

Important Notes
Staples Business Advantage assumes no liability for damages resulting from the use of any products and expressly disclaims any liability for consequential damages, including without limitation, punitive damages and lost profits.

Allez à la page d'accueil eway.ca
Liste des publications
Liste des publications
Prix et spécifications des produits
Les prix apparaissant dans ce catalogue sont en vigueur dès la date d'impression dudit catalogue; ils n'y sont qu'à titre indicatif et peuvent changer. Staples Avantage Affaires se réserve le droit d'ajuster les prix selon les conditions du marché ainsi que selon les fluctuations de la devise canadienne et des coûts dans l'ensemble de l'industrie. Les prix des articles sensibles aux prix sont toujours à jour dans votre compte eway.ca. Staples Avantage Affaires se réserve le droit de mettre à jour les prix et les spécifications de produits, à son gré, et sans préavis. La vente de certains produits peut être interrompue sans préavis. Staples Avantage Affaires se réserve le droit de remplacer tout article par un article substitut de valeur égale ou supérieure. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour assurer l'exactitude des renseignements. Si une erreur devait être notée, nous sommes désolés des désagréments qu'elle pourrait vous occasionner. Staples Avantage Affaires décline toute responsabilité relative aux dommages résultant de l'utilisation d'un quelconque produit. Les prix affichés ne comprennent pas les taxes ni les frais et redevances de réacheminement des déchets. Les frais de réacheminement des déchets peuvent comprendre les écofrais, les consignes ainsi que les frais liés à des programmes environnementaux, à des programmes de recyclage d'ampoules, de petits/grands électroménagers, de piles ou autres programmes de recyclage. Ces frais sont recueillis et remis à l'association de réacheminement des déchets auxquels ils reviennent. Une liste des programmes de réacheminement des déchets par région est disponible sur le site Internet d'Environnement Canada.

Répertoire des programmes de responsabilité élargie des producteurs et de la gérance des produits, préparé par Environnement Canada

Commandes et livraisons
Aucuns frais de livraison ne sont imputés aux commandes d'articles en catalogue, incluant les produits informatiques et de bureau et les produits et fournitures d'entretien, livrées dans notre rayon de distribution locale et supérieures à 50 $. Cependant, des frais de livraison s'appliquent aux commandes livrées à l'extérieur de ce rayon et contenant certains produits ne figurant pas au catalogue. Nous avons mis sur pied notre programme Cinquante Vert pour appuyer nos efforts de préservation de l'environnement et réduire l'impact sur l'environnement du traitement de petites commandes. Pour les commandes inférieures à 50 $, des frais Cinquante Vert de 5 $ seront facturés. Des frais supplémentaires s'appliqueront également pour la livraison dans des régions éloignées. Les commandes approuvées et soumises avant 16 h permettront d'assurer un service de livraison le jour ouvrable suivant. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec votre chargé(e) de comptes.

Livraison, montage et installation de mobilier
Des frais supplémentaires seront facturés pour des services reliés à l'ameublement de bureau, tels que le montage, le transport, la livraison et l'installation. Les frais pour de tels services dépendront du type ou de la taille de la commande et(ou) de l'emplacement géographique. À moins que des dispositions n'aient été prises avec Staples Avantage Affaires, le mobilier existant doit avoir été retiré afin que le montage et(ou) l'installation débutent. Dans le cas de projets et d'ameublement à contrat, les frais de livraison, de transport et d'installation sont en sus. Les articles d'ameublement commandés nécessitant un délai de livraison prolongé ou faisant l'objet d'une commande spéciale ne peuvent être retournés. Pour obtenir plus de détails, veuillez communiquer avec votre chargé(e) de comptes.

Classeurs et coffres-forts isothermes/résistants au feu
En raison du poids de tels produits, des frais de manutention, de livraison, de transport et d'installation supplémentaires peuvent être facturés. Des frais uniques peuvent également s'appliquer si des ressources spéciales et(ou) de l'équipement spécialisé sont requis pour finaliser la livraison et(ou) l'installation. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec votre chargé(e) de comptes.

Produits de santé
Il se peut que certains produits de santé figurant dans ce guide n'aient pas été homologués conformément aux lois canadiennes au moment où ils furent publiés. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples détails.

Produits alimentaires, boissons et produits de premiers soins
Pour des raisons de santé et de sécurité, aucun de ces produits ne peut être retourné, à moins qu'il ne soit défectueux ou qu'il s'agisse d'une erreur de notre part.

Produits d'hygiène et de conciergerie
Pour des raisons de santé et de sécurité, ces articles ne peuvent être retournés que si l'emballage n'est pas ouvert ni altéré. Les colis ouverts contenant des matières dangereuses (défectueux ou endommagés) ne peuvent pas être retournés. Pour la sécurité de nos chauffeurs-livreurs, les liquides renversés, le verre brisé ou les matières dangereuses endommagées ne seront pas ramassés. Une note de crédit sera émise ou le produit en question remplacé.

Matières dangereuses et produits surdimensionnés
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'expédition et la manutention de matières classées dangereuses ou de produits surdimensionnés. Les colis partiels ou ouverts contenant des matières dangereuses ne peuvent pas être retournés. Vous devez vous assurer que les produits sont utilisés et mis aux rebuts conformément aux lois locales, provinciales et fédérales de même qu'aux règlements environnementaux en vigueur.

Équipement de protection individuelle
Bien que l'emploi et les capacités en termes de performance de certains produits de protection individuelle soient décrits de façon générale, ces produits ne doivent être utilisés que par un personnel qualifié, et toute instruction, étiquette, précaution à suivre, ou tout autre document s'y rattachant fournis par le fabricant doivent avoir été lu et compris au préalable. Seuls les documents fournis par le fabricant contiennent des renseignements complets et des instructions détaillées de produits mentionnés aux présentes. (Ces produits peuvent comprendre de l'équipement de protection de l'ouïe, de protection contre les chutes, des produits de soins oculaires et lunettes de protection, des gants et casques de protection, chaussures de sécurité, produits de protection pour le visage, et vêtements de protection).

Crédit
Les modalités sont de net dans 30 jours suivant la date de la facture. Une facture accompagnera un produit expédié. Pour connaître les autres solutions de facturation, veuillez communiquer avec notre équipe des comptes débiteurs au 1-877-272-2121, option 2, ou par courriel à l'adresse credit.inquiry@staples.com. Un supplément de retard de 2 % par mois sera imputé à tous les soldes en souffrance, avec un taux annuel de 24 %. Pour ouvrir un compte, une demande de crédit confidentielle doit être remplie et accompagnée de l'information requise.

Retour de marchandise et politique de retour
Staples Avantage Affaires aspire à vous offrir un service à la clientèle des plus complets. Si votre achat ne répond pas à vos attentes, un numéro d'autorisation de retour devra être obtenu auprès du Service à la clientèle.

Les demandes pour le retour d'articles en catalogue, à l'exception des produits de technologie, en parfait état de revente et dans leur emballage original seront acceptées sans frais pour le client si la demande est reçue dans un délai de 30 jours suivant la date d'expédition. Une note de crédit ne sera émise que lorsque l'article aura été retourné. Des frais peuvent s'appliquer pour les cueillettes à l'extérieur de notre rayon de livraison. Après 30 jours, mais dans un délai d'un an suivant la date d'achat, un numéro d'autorisation peut être obtenu auprès du Service à la clientèle et des frais de reprise d'au moins 15 % peuvent être facturés.

Les produits de technologie non déballés provenant du catalogue, incluant les cartouches d'encre et de toner, peuvent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat.

Pour retourner de la marchandise, il vous suffit d'appeler le Service à la clientèle avec votre numéro de compte et le numéro de la facture sur laquelle apparaissent lesdits articles. Un numéro d'autorisation de retour vous sera alors émis pour l'échange de la marchandise ou un crédit porté à votre compte.

Toute demande de crédit pour un article endommagé, une erreur d'expédition ou un article manquant devrait être faite dès la réception et la vérification de votre commande, et au plus tard 10 jours ouvrables suivant la date de la facture. Toute demande de preuve de livraison doit être reçue dans un délai de 60 jours suivant la date de la facture.

Exception faite des articles défectueux, aucune marchandise ayant fait l'objet d'une commande spéciale ou produit ne figurant pas au catalogue ne pourra être retourné(e) ou annulé(e). Les commandes spéciales qui n'ont pas été livrées peuvent être annulées sur approbation seulement.

Produits défectueux
Tous les produits sont garantis contre les défauts de fabrication et sont couverts par la garantie du fabricant même du produit. Les produits défectueux, autres que les produits de technologie, peuvent être échangés dans les 60 jours suivant leur réception. Les produits de technologie défectueux peuvent être échangés dans les 14 jours suivant leur réception. Après 14 jours, veuillez communiquer directement avec le fabricant. Les coordonnées des différents fabricants se trouvent à la page 706. Si vous recevez des produits défectueux de marque Staples, vous pouvez retourner ces produits en tout temps afin d'obtenir un remboursement intégral ou le remplacement du produit en question. Nous garantissons votre entière satisfaction. Afin de retourner un produit, un numéro d'autorisation de retour est requis et doit être obtenu auprès de notre Service à la clientèle.

Politique de retour d'ameublement de bureau
L'ameublement fabriqué sur mesure ou commandé spécialement pour le client ne peut pas être retourné. Sur approbation, les produits tenus en inventaire peuvent être retournés moyennant des frais de reprise allant jusqu'à 25 % du prix d'achat, excluant les frais de livraison et de transport. Dans la mesure du possible, les produits retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage original.

Note importantes
Staples Avantage Affaires décline toute responsabilité relative aux dommages résultant de l'utilisation d'un quelconque produit et toute responsabilité relative aux dommages indirects subis, incluant, sans en exclure d'autres, les dommages intérêts punitifs et les gains manqués.
 
Chargement

Veuillez patienter